Monblog2010

Mon journal intime

Mercredi 4 août 2010 à 20:34

J'ai décidé de faire encore quelques changements dans la maison, au niveau de la cuisine et du séjour...
D'abord, on va acheter une vitrine pour y ranger tous nos verres et dans les étages à portes, j'y rangerais tous nos papiers, rangés en classeurs.
Ensuite, on achètera un canapé 3 places, car on reçoit souvent, et je trouve ça plus conviviale sur le canapé, autour d'un apéro pépère !!!
On va essayer de trouver une console (on en avait une, mais en couleur hêtre et nous on voudrait wengé, mais elle était cassée car à peine achetée il manquait une pièce), comme ça je la mettrais collé au derrière du canapé 3 places, on ne s'en servira que lorsqu'on aura du monde.
Anthony m'a installé toutes mes étagères dans ma cuisine, il ne me manque plus que des meubles hauts et ensuite on y mettra une table pour y manger.

Ca va nous faire un grand espace pour que les petits jouent en bas et je vais me sentir mieux car ma cuisine a plein de plans de travail du coup, c'est super !!!
Et comme je vais sûrement faire un autre régime car celui-là je le déteste (d'ailleurs, je ne le tiens pas du tout PTDR) j'aurais besoin de mon grille pain à porter de main, alors que là il moisi dans un placard...

06/08 à 23h00 : Ca y est, j'ai commandé l'argentier, mais je suis dégoûtée, il ne sera livré que mi-septembre !!! J'en ai profité pour acheter un cafetière pour quand je reçois ma soeur ou beaucoup de monde (bah ouais ça coûte cher les dosettes Tassimo hihihihihihi) et un cuit-vapeur pour manger plus sainement et car mon Baby Cook a lâché.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Monblog2010 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monblog2010.cowblog.fr/trackback/3036570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast