Monblog2010

Mon journal intime

Mercredi 11 août 2010 à 20:34

Aujourd'hui, on a passé une très bonne journée. On est parti de bonne heure de la maison pour aller faire 2-3 courses, avec entre autres, de quoi me faire les sourcils, car j'en ai plus que besoin LOL je vais m'épiler ce soir, comme ça après le coiffeur de vendredi, il ne me restera plus qu'un peu de maquillage et je serais, je l'espère, potable LOL

Ensuite, on est allé chez mon cousin John, sa femme Vanessa et leurs trois enfants Curtis, Lorenzo et Sahra. Les petits ont appris à se connaître et ont passé une super journée, ils ont joué comme des petits fous, on ne les as quasiment pas vu de l'aprèm' !!!
Quant à nous, on a discuté, fait connaissance en quelque sorte et ça m'a fait hyper plaisir !!! Je suis contente que John ait accepté de nous rencontrer, malgré toutes les embrouilles de cette famille de fous !!! Et heureusement que Vanessa était là pour lui pousser au cul LOL J'espère bien qu'on se verra très souvent, d'ailleurs Anthony m'a dit dans la voiture en repartant "faudra qu'on se fasse une soirée billard" PTDR On ramènera les kebabs LOL

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Monblog2010 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monblog2010.cowblog.fr/trackback/3036574

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast