Monblog2010

Mon journal intime

Dimanche 15 août 2010 à 10:17

La chambre de ma princesse est terminée !!! Elle est vraiment magnifique !!! Il ne me reste que quelques détails pour qu'elle soit parfaite : deux tapis, coller les stickers sur les meubles (il faut déjà que je les reçoivent ces stickers), acheter un stickers pour l'interrupteur et acheter un bouton de porte pour l'armoire ainsi que 3 papillons aimant. Et il reste bien sûr à Anthony à peindre le meuble qui servira de table de chevet à ma Princesse.

Donc je reviendrais mettre des photos quand tout sera terminé, mais déjà je trouve que sa chambre est magnifique et Melüna était tellement heureuse en la voyant que je pense qu'elle aussi !!!

Je remercie vraiment mon beau père qui a passé tout son samedi à poser le papier peint pour ma princesse !!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Monblog2010 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monblog2010.cowblog.fr/trackback/3036577

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast