Monblog2010

Mon journal intime

Lundi 9 août 2010 à 23:23

Ah j'entends déjà les "déjà" LOL
Mais c'est que cette petite princesse y pense déjà elle. Et moi aussi car il faut qu'on économise dès maintenant vu qu'un mois après ce sera Noël... Et vu ce qu'elle veut pour Noël... Enfin ça c'est un autre article, mais plus tard, faut pas abuser PTDR

Enfin bref... Donc, on fera son anniversaire autour d'un repas, vu qu'on a viré toute la famille, ça sera un mini anniversaire en mini comité LOL Voilà la liste des invités :

• Michel et Mary-Laure (grands-parents)
• David et Elodie et leurs enfants (tonton et tata)
• Sophie et Nicolas et leurs enfants (tonton et tata)
• John et Vanessa et leurs enfants (cousin et cousine)
• Angélique et Tony et leurs enfants (tata et tonton de coeur) - j'espère qu'ils seront là avec leurs filles -
• Laurent et Elodie et leur fils (tonton et tata de coeur)
• Azia et Alex et leurs enfants (des voisins qui sont devenus des amis)
• Pour l'instant je pense que la liste est complète...

Au niveau des cadeaux, ma nenette a déjà fait une petite liste :

• une chaise haute (Vanessa et John lui offre) - voir photo -
• une poupée Corolle noire (elle veut celle-là et pas une autre)
• une poupée chinoise (on va lui prendre, dedans y a un biberon, une tétine et un pot)
• des vêtements pour sa poupée Corolle qu'elle a déjà (pareil on lui prendra)
• un ordinateur pour apprendre je ne sais quoi, de son âge quoi LOL
• et ensuite elle m'a dit "c'est tout car le Père Noël va déjà m'apporter un appareil photo donc c'est cher"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Monblog2010 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monblog2010.cowblog.fr/trackback/3036572

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast