Monblog2010

Mon journal intime

Vendredi 6 août 2010 à 21:00

Hier, ma soeur est venue manger à la maison, avec sa petite famille, un bon barbac, miam, j'en avais envie depuis quelques jours. On a passé une bonne journée.

Aujourd'hui, on est allé à l'hôpital pour ma visite et tout va bien. Maintenant, je dois attendre mes prochaines règles (environ 6 semaines, pffff c'est long) et ensuite, on remettra les essais bébé5 en route. Heureusement que mes beaux-parents sont venus garder les petits à la maison car on est arrivé à 14h15 et on est passé qu'à 18h15 pour resortir à 18h30 !!!

Sinon, j'ai acheté un traversin sur Confo, qu'on ira chercher demain, car Shevhann se cogne la tête sur son lit, au niveau des rangements. J'en ai profité pour prendre à Melüna un plafonnier, il ira avec une décoration que l'on va installer sur son armoire, mas chuuuuuuuuuut c'est une surprise !!!
Demain, je vais aller faire une petite heure de code et ensuite on ira directement chez Confo pour le traversin et à King Kong pour acheter des tringles à rideaux pour le meuble DVD, trop marre qu'Yliann me vide les deux premières étagères plusieures fois par jour !!! On en profitera pour acheter les quelques bricoles qui manquent à la finition de la décoration de la chambre de ma princesse (bien sûr tout ça en cachette car c'est une surprise pour ma nenette).
Je voulais lui prendre des tapis sur Confo, mais il n'y a pas les couleurs que je veux sur Evreux. Mais je crois qu'à Ikéa ils font les mêmes et 2 ¤ moins cher donc on ira sûrement la semaine prochaine... Melüna voulait le tapis fée clochette mais je trouve ça nul car elle n'en voudra plus d'ici quelques mois LOL

Maintenant, il ne reste plus qu'à Anthony à faire une petite surprise à ma nenette, une surprise qu'on attend depuis 3 ans déjà !!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Monblog2010 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monblog2010.cowblog.fr/trackback/3036571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast