Monblog2010

Mon journal intime

Mercredi 11 août 2010 à 10:40

Eh oui, cette fois j'espère bien que ce sera la bonne !!! Je me suis déjà remise au code et je suis entre 7 et 9 fautes, donc j'ai bien progressé !!!
Maintenant, il faut reprendre en main mon corps... J'attends le retour de mes règles, comme ça ça me laisse le temps d'acheter tout ce qu'il faut pour le régime et je commence un Dukan de grossesse.
J'aimerais bien atteindre 80kg à la fin de ma prochaine grossesse, comme ça, une fois accouchée je serais entre 70 et 75kg et je ferais une stabilisation après l'accouchement, compatible donc avec l'allaitement (je croise les doigts pour l'allaitement, on ne sait jamais). Ca ne me fait pas beaucoup de kilos à perdre en fait, car je suis à 86 kg (ne me demandais pas comment j'ai pû perdre un peu alors que ça a été un pur carnage alimentaire depuis deux semaines...). Bref, ça fera environ 1 kg par mois à perdre, donc je pense que ce sera largement faisable, d'autant que le premier mois, avec les nausées, je perdrais vite LOL

Sinon pour commencer, Anthony m'a dit qu'il allait me payer le coiffeur, pour que d'une je sois plus à l'aise car mes cheveux sont vraiment lourds et avec les petits, je suis tout le temps dans le ménage et le rangement et mes cheveux me gênent et de deux pour que je commence à m'aimer, ça me boostera pour le régime, même si je sais que le simple fait que le régime soit un bébénfice au futur bébé me suffira à tenir !!!
Bref, j'irais chez le coiffeur vendredi matin, je vais voir pour en trouver un pas trop cher...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Monblog2010 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monblog2010.cowblog.fr/trackback/3036573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast