Monblog2010

Mon journal intime

Mercredi 4 août 2010 à 20:18

Ca y est, je recommence sérieusement mon code depuis aujourd'hui.
Je m'y suis inscrite mi-juillet, je n'y suis allée que deux fois, puis ensuite avec la mauvaise nouvelle, je n'y suis retournée qu'aujourd'hui. Comme la première heure j'ai vu que j'avais vraiment fait beaucoup de fautes, j'y suis restée une deuxième heure, et c'était déjà mieux.
J'ai commencé à 17 fautes, puis 13, aujourd'hui j'ai fait 19 fautes et à la deuxième heures 12 fautes. Je vais bien étudier le bouquin, car lui aussi je l'ai laissé tomber en même temps que tout, à la mauvaise nouvelle.
J'ai décider de ne pas me laisser abattre, donc, j'irais le plus souvent possible.
Bon la je n'y retourne pas avant samedi car demain ma soeur vient manger et vendredi, je retourne à l'hôpital pour voir si tout va bien... Mais comme Anthony n'a je crois que 2 jours d'après ce mois-ci, je vais pouvoir y aller un maximum !!! Je voudrais l'avoir début octobre, pour avoir le permis début novembre !!! In sha'â Llah !!!

Sinon, on va essayer de vendre notre Renault 19 pour pièces et on va mettre de côté pour me trouver un espace ou tout autre voiture de plus de 5 places. Là, j'ai déjà mon gilet et mon triangle PTDR C'est déjà ça LOL Et bien sûr, j'ai aussi mon tesbih, mais pour l'instant on l'a mis dans la voiture d'Anthony...

Récapitulatif de mon nombre de fautes :

Première semaine :

1°) 17 fautes (au code)
2°) 13 fautes (au code)

Deuxième semaine :

3°) 19 fautes (au code)
4°) 12 fautes (au code)

Troisième semaine :
Je me suis inscrite par Internet pour pouvoir travailler aussi à la maison et pour pouvoir progresser plus vite. Comme ça j'irais au code et le soir je travaillerais par Internet. Je suis contente car je vais pouvoir progresser plus vite, enfin j'espère LOL Car là je stagne un peu LOL


5°) 13 fautes (internet)
6°) 14 fautes (internet)
7°) 8 fautes (internet)
8°) 9 fautes (internet)
9°) 7 fautes (internet)
10°) 7 fautes (internet)
11°) 7 fautes (internet)

Quatrième semaine :

12°) 8 fautes (internet)
13°) 7 fautes (internet)

Cinquième semaine :
La semaine dernière, je n'ai pas beaucoup fait de séances car mon ordi ramait, donc cette semaine, je m'y mets à fond et il faut vraiment que j'aille à l'auto école, qu'elle me voit un peu...


14°) 12 fautes (internet)
15°) 11 fautes (internet)
Bah dit, c'est pas joli joli...
16°) 15 fautes (internet, thématique : autoroute)
Je commence à désespérer...
17°) 14 fautes (internet, thématique : autoroute n° 2)
18°) 14 fautes (internet, thématique : voir, être vu et dépassement)
Je me doutais que ce ne serait pas super, je suis nulle au niveau des feux de route, de croisement, etc...
19° ) 7 fautes (internet, thématique : voir, être vu, sens unique et placement sur la chaussée)
20°) 5 fautes fautes (internet, thématique : feu, bus, piétons et passages à niveau)
21°) 13 fautes (internet, thématique : priorité, vitesse et cycles)
22°) fautes (internet, thématique : le stationnement)

Sixième semaine :




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Monblog2010 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monblog2010.cowblog.fr/trackback/3036569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast