Monblog2010

Mon journal intime

Mercredi 11 août 2010 à 21:50

Pour la rentrée de Melüna, j'ai fait quelques achats de vêtements, choisit par ma nenette bien sûr LOL Je lui ai pris :

• 14 petites culottes car les autres commencent à lui serrer les cuisses (bon elle est tellement menue qu'elle mettait encore du 3 ans donc...),
• 1 gilet manche courte en fausse fourrure,
• 2 gilets manches courtes : un marron et un violet (le violet n'est pas sur les photos),
• 1 mini jupe en jean's,
• 1 mini jupe boule noire,
• 1 tee-shirt à manches longue avec Minnie dessus (moi je n'aime pas mais bon, c'est pour lui faire plaisir),
• 1 jean's,
• 2 ensembles,
• 8 tee-shirts à manches longues (rose clair, rose foncé, rayé rose, à pois rose, etc).

Il ne lui manquera plus que des collants et une paire de bottes et une de baskets qu'on ira acheter probablement début septembre. Maintenant, il ne reste plus que Shevhann (mais je vais d'abord voir chez ma belle-soeur et ensuite en magasin si besoin est) et pour Yliann, on lui prendra sûrement 2 ou 3 ensembles, juste pour nous faire plaisir LOL

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Monblog2010 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monblog2010.cowblog.fr/trackback/3036575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast