Monblog2010

Mon journal intime

Dimanche 15 août 2010 à 10:16

Je n'ai pas trop le temps de venir tous les jours, mais j'essaye de mettre à jour mon blog le plus souvent possible pour que mes enfants aient la meilleure trace possible de leur enfance...

Vendredi, nous avons été acheter les rideaux de la chambre de Melüna et deux trois bricoles pour sa chambre, puis on est parti passer l'après-midi chez David et Elodie. On a ramené des pâtisseries pour le goûter (oupsssss), les petits ont mangé leur flan ensemble pendant qu'on mangé entre adultes LOL
Ensuite, Elodie et moi, sommes parties pour manger au resto puis aller voir Twilight 3, c'était une super soirée, ça m'a fait du bien de "prendre l'air" et aussi ça m'a fait plaisir de passer du temps avec ma belle soeur.
Pendant ce temps, Anthony et David sont restés chez David, se sont fait un Mac do avec les petits, puis une fois les enfants couchés, ont joué à la PS3 LOL
Melüna est restée dormir chez sa tata et son tonton, pour que le lendemain on puisse lui faire sa belle chambre...

Samedi, donc, Michel est venu le matin pour faire le papier peint, et le soir après le baptême de Mathys (neveu de coeur, fils d'Elodie et Laurent -parrain d'Yliann-), j'ai lavé la chambre de Melüna et j'ai tout installé (cadres, rideaux, plafonnier, etc... Je lui ai même mis des draps papillons LOL

Aujourd'hui, Sophie est venue avec sa petite famille pour prendre un café, et on est ensuite partis pour récupérer ma petite princesse qui me manquait terriblement... Yliann n'a pas vu la différence et Shevhann lui demandé souvent quand on allait la chercher !!!
En rentrant à la maison, j'ai emmené Melüna voir sa chambre et là, ma petite nenette a regardé de tous les côtés et avait le sourire jusqu'aux oreilles. Elle disait "oh regarde, vous m'avez acheter ça" ou "oh mais c'est joli ça" ou "oh regarde maman tu m'as mis un coin pour mes bijoux", etc. Ses yeux brillés et elle était vraiment super heureuse !!! Elle a même demandé à Anthony pour appeler son papi pour le remercier !!!



Photos : Melüna chez sa tata et son tonton

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Monblog2010 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monblog2010.cowblog.fr/trackback/3036576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast